Décoration intérieure de star : entre chic, luxe et extravagance

Décoration intérieure de star : entre chic, luxe et extravagance

La décoration intérieure de star peut nous impressionner autant que l’étendue de sa propriété et le montant de sa fortune. En effet, les célébrités ne lésinent pas sur les moyens quand il est question de leurs maisons. Pour cela, ils optent à coup sûr pour du luxe, empreint d’élégance. Quoi qu’il en soit, le tout s’accompagne d’une pincée d’extravagance permise par leurs possibilités financières faramineuses. Sans pouvoir aller jusque-là, avoir des idées sur la décoration intérieure de star peut vous aider à aménager votre propre maison ou appartement. Nous allons partir de 3 exemples que nous avons particulièrement appréciés.

Décoration intérieure de star : le luxe avec un grand L chez CR7

Toutes les stars sont adeptes du luxe. Cependant, le roi du ballon l’est encore plus. La star du football l’a démontré avec ces voitures, mais aussi avec une de ses maisons. On retrouve ce luxe dans les séparations à l’intérieur de la maison, tous faits de miroirs. La lumière arrive donc à se refléter partout dans la maison le jour, en entrant depuis le salon ou la chambre. Les luminaires suspendus descendants à 1,5 m du sol sont uniques, spécialement conçus pour lui. Ce sont les mêmes, au niveau de toutes les pièces. Ils prennent plus ou moins la forme d’une fleur arrivée au terme de son épanouissement, donnant de la lumière sur chacune de ses pétales. Le tout s’installe dans des pièces en noir et blanc, avec quelques légères touches de bordeaux, par-ci et par-là. Quant à l’art mural, on ne retrouve pas des objets fétiches de décoration. On retrouve davantage de portrait de la star et de ceux de la famille que des tableaux à la Van Gogh. L’ensemble reste particulièrement élégant et accueillant.

Le côté extravagant de la maison de CR7 ne se trouve pas dans la décoration intérieure de la star. Elle se trouve plus à l’extérieur. Le salon donne directement sur le jardin, la piscine, … et le terrain de foot …

Décoration intérieure chic chez Beyonce

La reine du féminisme est aussi une reine du chic et de l’élégant. Sa décoration intérieure dans sa propriété de Los Angeles nous le prouve. On ne connait les détails que de son salon, mais c’est amplement suffisant pour entrevoir la décoration intérieure de la star. Elle a opté pour un living à l’européenne, combinant le style de décoration d’inspiration italienne, française, scandinaviste mais surtout anglaise. Elle a opté pour des couleurs à califourchon entre le sobre et le vivant, soit un duo de marron glacé et de chocolat. Les luminaires posés au centre de la pièce transmettent de la vie aux murs et rideaux, qui brillent par leur sobriété le jour. D’ailleurs, la pièce est très bien éclairée le jour, car ¾ des murs sont recouverts de volets ouvrants. L’art mural est léger. On ne retrouve que très peu de décoration murale chez la star, car la couleur du linge de maison et des murs donnent déjà suffisamment de vie au reste.

Par contre, il s’agit bien là d’une star. La petite note d’extravagance dans l’intérieur de la maison de Beyonce est certainement la présence même d’un deuxième salon. Le second living est bien plus cosy, avec des couleurs sobres et épurées, naturels entre pastel et vert. Bien plus proche d’une décoration scandinaviste, on y retrouve davantage d’objets de décoration uniques et nouveaux. Ce n’est pas une déco 100% nordique : on retrouve toujours le mix parfaitement réussi entre toutes les grands courants de décoration en Europe.

Décoration intérieure de star : l’extravagance chez James Goldstein

Voilà le roi de la maison extravagante en personne. Tout le monde veut visiter sa propriété ou y être invitée pour une fête, y compris les très grandes célébrités allant de Mariah Carey à Tom Cruise. La décoration intérieure de la star est unique. Tous les toits peuvent s’ouvrir, celui du salon comme celui des toilettes. La maison entièrement domotique est vraiment luxueuse. Si vous voulez un moment au frais, il n’y a pas mieux. Les murs sont presque entièrement des baies vitrées. L’esprit est le même : laisser la nature pénétrer sa décoration intérieure mais 50 fois plus que chez les autres. D’ailleurs, son jardin n’en est pas vraiment un. Il serait plus juste de le qualifier de forêt tropicale. On peut donc dire que ses objets de décoration uniques à lui, c’est la nature en vrai. C’est en tout cas ce que fait penser la transparence des vitres. A côté de la nature, il décore aussi ses murs et ses meubles des photos des stars qui ont été ses invités. Autant dire que vous trouverez une centaine de portraits tout au long de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *